Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Un nouvel accord de coopération entre l’Académie présidentielle de Russie et l’IMSG

Information générale

-

24/11/2020

Le Vendredi 20 novembre 2020, l’IMSG et la RANEPA (Académie russe de l’économie nationale et du service public auprès du Président de la Fédération de Russie), au travers de sa composante Graduate School of Corporate Management, ont signé un nouvel accord de coopération académique dans le cadre du programme de Doctorate of Business Administration (DBA).

Dans la suite logique du partenariat qui liait déjà les deux institutions pour le programme de Master en double diplôme, cette coopération permettra aux auditeur du DBA de la RANEPA de pouvoir valider l’Executive DBA de l’International Management School Geneva à l’issue de leur cursus.

Pour cela, les auditeurs du DBA devront, au cours de leur quatrième et dernière année, suivre un module de préparation de sept jours (incluant lectures, séminaires et visites d’entreprises) puis soutenir et défendre leur thèse à l’IMSG, après leur soutenance à Moscou.

Afin d’assurer la reconnaissance des équivalences de notation et d’évalutation, les deux établissement appliqueront le système ECTS (European Credit Transfer and Accumulation System).

L’équipe de l’IMSG se félicite de cette nouvelle coopération académique, qui met un point d’honneur à renforcer ce partenariat solide et durable avec la RANEPA.

Pour plus d’informations : admissions@imsgeneva.ch

40 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

Un nouvel ouvrage du Prof.Dr. Richard Delaye-Habermacher

LP

Lucas Piccirilli

14 décembre

Information générale

Un étudiant de MBA lauréat du Concours de la Meilleure Idée 2020 !

LP

Lucas Piccirilli

08 décembre

Information générale

L’IMSG accréditée par l’Association Swiss Marketing

LP

Lucas Piccirilli

08 décembre